Les membres de l’AFPC qui travaillent à Parcs Canada se rencontreront à Ottawa du 4 au 6 avril 2014 pour élire leur équipe de négociation et discuter des enjeux pressants qui les touchent au quotidien et des améliorations qu’ils veulent obtenir pendant la présente ronde de négociations en vue de conclure une nouvelle convention collective.
Ils parleront aussi de l’impact des récents changements que le gouvernement fédéral a récemment imposé au processus de négociation collective. Enfin, ils aborderont les menaces qui pèsent sur le régime des congés de maladie dans la fonction publique. Ils affineront leur stratégie de mobilisation des employés de Parcs Canada partout au pays, pour s’assurer de leur appui solide et de leur solidarité pendant la prochaine ronde de négociations.
Les membres de l’AFPC à Parcs Canada jouent un rôle déterminant dans la protection de nos parcs nationaux, encouragent la préservation de l’environnement, gèrent des programmes éducatifs à l’intention des familles et sauvegardent notre patrimoine national.