Journée nationale d’action le 31 octobre

Chers confrères et consœurs,
 
Merci d’avoir témoigné votre appui aux membres de l’AFPC qui travaillent aux centres de la paye et d’avoir exprimé vos préoccupations concernant le système Phénix. En plus d’envoyer des lettres à vos députés et de publier des commentaires dans les médias sociaux, vous avez participé à diverses activités syndicales. Maintenant, grâce à vos efforts, nul n’ignore que la cause du problème est le système de paye et non les travailleurs et travailleuses.
 
Le 31 octobre, une journée nationale d’action aura lieu afin de rappeler au gouvernement sa promesse de résoudre tous les problèmes de paye. Nous vous encourageons fortement à organiser une activité dans votre lieu de travail (distribution de tracts, photo de groupe, etc.). 
 
Nous avons préparé du matériel pour l’occasion, que vous pouvez télécharger de notre site Web. Vous pouvez également vous le procurer auprès de votre bureau régional de l’AFPC. Nous vous invitons à envoyer les photos et les vidéos de votre activité à Sébastien Bezeau, agent d’action politique et de communication (bezeaus@psac-afpc.com) ou à votre représentant de l’AFPC. Veuillez indiquer le nom des personnes sur les photos et l’endroit où elles ont été prises.
 
Le 31 octobre, soyons clairs envers le gouvernement : #arrangezPhénix et cessez de recycler les propositions des conservateurs!
 
En toute solidarité,
 
Colleen Hodder
Vice-présidente exécutive régionale par intérim, Atlantique